CRÉEZ votre BRACELET

Suivez ces étapes simples pour créer un bracelet unique, qui aura un sens particulier pour vous. Composez votre bracelet avec des perles thématiques évoquant des instants de votre vie, mélangez-les avec des charms à motifs et ajoutez des perles de couleurs pour égayer votre création.

Pour composer un bracelet à charms, nous vous invitons tout d'abord à choisir votre base, bracelet argent, bracelet or ou encore bracelet bicolore. Dès lors, vous allez pouvoir ajoutez les charms. Avec plus de 500 charms sur PRINCESSE LOU, vous pourrez choisir parmi les perles et pendentifs selon leurs couleurs, matières et thèmes.


Les types de bijoux charms pour bracelets à composer :

Les charms
Le mot "charm" désigne, en anglais, un petit objet que l'on porte sur soi et auquel on attribue des pouvoirs. Il s'agit d'une sorte d'amulette ou porte-bonheur. Au sens plus large, le charm désigne un petit ornement que l'on porte sur un bracelet ou un collier. PRINCESSE LOU a sélectionné pour vous plus de 500 charms, vous êtes assuré(e)s d'en trouver un pour chacun des moments inoubliables de votre vie!

Les pendentifs ou pendants ou breloque
Ajoutez du volume et de la fantaisie à votre bracelet charms en ajoutant un ou plusieurs pendentifs parmi votre charms.

Les clips ou clippers ou stoppers
Les clips sont des charms avec une pince à ressort, ils permettent d'équilibrer les charms sur votre bracelet; votre bracelet sera ainsi divisé en plusieurs sections. Les clips éviteront que tous les charms glissent tous du même côté.
Les bracelets en argent et les bracelets en argent plaqué disposent de 2 "pas de vis" ou vous pouvez facilement accrocher vos clips.

Les espaceurs ou spacers ou séparateurs
Les espaceurs sont plus fins que les charms. En forme d'anneaux, ils servent à mettre en valeur les charms et pendentifs de votre bracelet.

La chaine de sécurité ou chaine de sureté
La chaine de sécurité est indispensable à votre bracelet! Elle permet tout d'éviter de perdre votre bracelet si celui-ci venait à s'ouvrir accidentellement, elle bloque les charms sur le bracelet. La chaine de sécurité est utilse d'un point de vue esthétique puisqu'elle ajoute une touche finale à votre bijou.


Vous savez tout sur Comment créer un bracelet charms ! A vous de jouer en commençant par choisir votre Bracelet charms !

PRINCESSE LOU, spécialiste des charms vous propose un grand choix de charms pas chers mais aussi des conseils comme "créer un bracelet charms".

Vous savez à présent comment faire un bracelet charms ! C'est à vous de créer votre Bracelet charms Princesse Lou !

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.

En savoir plus
OK