PRÉSERVEZ vos BIJOUX

Les bijoux PRINCESSE LOU doivent être la dernière chose que vous mettez le matin et la première chose que vous enlevez le soir. Evitez le contact avec le maquillage, les crèmes et le parfum. Retirez vos bijoux avant de prendre une douche, de vous baigner ou de faire le ménage. Rangez vos bijoux dans une boîte de protection ou une pochette anti-ternissement lorsque vous ne les portez pas.

RANGER VOS BIJOUX

Les bijoux doivent être conservés à l’abri de la lumière, du soleil et de la chaleur, dans un coffret à bijoux ou une pochette résistante au ternissement. Ne rangez pas les bijoux dans la salle de bains.

PROTÉGER VOS BIJOUX

Je vous recommande d’enlever vos bijoux avant d’aller vous coucher ou de participer à des activités physiques. Veillez à protéger vos bijoux de l'exposition à des produits chimiques et environnements nocifs comme les agents nettoyants, le chlore la transpiration, les parfums, et l’eau salée.

ENTRETENIR VOS BIJOUX

Prenez soin de polir fréquemment vos bijoux PRINCESSE LOU à l’aide d’un tissu doux lustrant afin d’en conserver la brillance et d’éviter le ternissement.


Notez également que nos emballages/coffrets-cadeaux PRINCESSE LOU ne sont pas faits pour ranger vos bijoux à long terme, puisqu’ils ne sont pas hermétiques et que les bijoux terniront au fil du temps.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.

En savoir plus
OK